Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Nephtys : une baby dans le vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtys
Bart's Wife
Nephtys


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tout près de Bart =^^=
Date d'inscription : 01/10/2006

[BG] Nephtys : une baby dans le vent Empty
MessageSujet: [BG] Nephtys : une baby dans le vent   [BG] Nephtys : une baby dans le vent Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:56

Nom : Nephtys
Origine : Geffen
Particularité : Est restée une enfant


Nephtys est née près de Geffen, la ville de mages, et fut abandonnée par ses parents tôt après sa naissance. Elle a été recueillie dans une famille modeste de magiciens, une chance pourrait-on penser, mais ces magiciens et apprentis-magiciens se servaient de Nephtys comme élément de test pour leurs sors. A la suite d'une nouvelle expérience qui a mal tourné, Nephtys fut la cible d'une malédiction : elle devrait rester une enfant jusqu'a la fin de ses jours. En revanche, puisqu'elle n'avait pas encore choisi sa voie, les Dieux lui accordèrent une infime chance. Elle entendit une petite voix dans sa tête au moment où le sors entra en contact avec sa peau. Le début d'une phrase, le début d'une vie, ni l'une ni l'autre n'allait finir aujourd'hui.
"Puisse la lumière guider tes pas..."

Elle n'entendit pas la fin de la phrase, car elle fut emportée par la fatigue, le sommeil et la peur. A son réveil, la famille de mages qui l'avait accueillie s'était retrouvée forcée de quitter la ville. Nephtys ne savait pas pourquoi, et sûrement elle s'en fichait, elle était maintenant libre et le reste ne lui importait que peu. Seulement, dans son corps d'enfant elle n'avait plus toutes les possibilités qu'elle aurait pû avoir en grandissant, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle resta dans Geffen quelques semaines, le temps pour elle de récupérer assez d'argent pour voyager jusqu'à Hugel, une ville dont tout le monde parlait. Il lui fallait prendre l'avion, mais elle n'avait pas peur des risques a encourir, on lui avait dit que là bas elle pourrait trouver quelqu'un qui l'aiderait a résoudre tous ses problèmes. Le rêve surmontant la peur, elle s'engagea dans ce voyage si peu réflechi. Mais apparemment les Dieux avaient dit vrai : elle fut protégée tout au long du périple la menant droit a Hugel.
Arrivée là-bas, elle se senti tellement perdue qu'elle resta assise au milieu d'une grande place, a pleurer toutes les larmes de son corps. Une jeune femme vint lui parler, et ce fut une révélation pour Nephtys. Sa malédiction se transformait finalement en bénédiction des Dieux. La jeune femme avait un fort accent et Nephtys avait bien du mal à la comprendre, mais après s'être habituée elle pris elle-même cet accent. Voici a peu près ce que la femme lui dit le jour où elles se rencontrèrent :

"Et bien ma petite, que fais-tu ici seule ? cette ville n'est peut-être pas pour des enfants comme toi n'ayant aucune compétences pour se défendre tu sais ! Si tu veux je peux t'aider, à une condition.

- Laquelle, demanda Nephtys, intriguée par cette femme dont elle ne connaissait rien mais qui lui proposait quand même de l'aide. Pourquoi cette ville serait-elle dangeureuse, elle a l'air pourtant si accueillante !


- La ville, oui, mais les alentours sont hostiles.. Je veux bien t'aider, à la seule condition, que tu t'entraînes dur pendant quelques temps. Ici tu pourras trouver toutes sortes de choses merveilleuses, mais aussi des choses horribles... Puisque tu es une enfant, je t'aiderais, c'est ma spécialité. Permet moi de devenir ta Nourrice, je te promet de t'apprendre tous les métiers que tu veux si tu t'entraines et si tu as de la volonté.
- Vous m'aideriez vraiment ?

Nephtys était aux anges, il n'y avait finalement pas que des gens méchants dans ce monde !
- Oui, bien sûr ! Mais avant toute chose, tu dois me promettre de t'entrainer, et tu dois jurer fidélité aux Dieux qui t'ont permis d'arriver jusqu'ici."

Nephtys se mit alors a genoux devant la femme, baissant la tete et, fermant les yeux, pria de tout son coeur. Grâce à son voyage jusqu'a Hugel, elle avait rencontré quelques monstres, qu'elle avait combattu avec courage, ce qui lui avait permis d'acquérir assez d'expérience pour "changer de classe". Nephtys souhaitait au plus profond d'elle-même devenir une guerriere hors pair, pouvoir manier l'épée comme personne. A son plus grand étonnement, pendant qu'elle avait gardé la tête baissée dans sa prière, un ange était apparue au dessus d'elle, et lui avait murmuré :
"Défendre les droits, défendre des vies, tel est le destin des gueriers avertis"

Nephtys avait relevé la tete, se demandant d'où venait cette voix, et elle avait vu la Nourice approcher son doigt vers le front de sa future protégée. Quand Nephtys sentit le doigt de la Nourice contre son front, elle sentit une chaleur dans son coeur, et un sentiment d'immense bonheur. Elle ferma les yeux pour mieux éprouver cette sensation, et quand elle les rouvrit elle découvrit qu'elle avait changé. Ses vêtements de "novice" s'étaient changés en vêtements idéaux pour le combat, et son petit couteau avait été échangé contre une épée de fer. Nephtys regarda la Nourice, qui lui sourit en disant un vague "Va, mon enfant, sur le chemin de ta vie."

Nephtys partit alors s'entraîner, près d'Hugel, où elle gagna de l'expérience et de la force. Elle ramassait tout les objets que les monstres morts laissaient, et devint ainsi assez riche pour pouvoir s'acheter de nouvelles armes et s'entrainer encore plus.
Aujourd'hui encore, Nephtys s'entraine dur, et passe parfois voir la Nourice, pour lui demander de lui apprendre un nouveau métier. Il n'est donc pas rare de voir Nephtys pratiquer différents arts de combats, selon son humeur.
D'ailleurs, si vous la rencontrez, il y a beaucoup de chances pour qu'elle soit avec un jeune homme, a qui elle donne corps et âme... Ils ont tous les deux l'apparence d'enfants, mais il ne faut pas se fier qu'aux apparences, c'est bien connu...


----
"Bart" Edit : j'ai modifier les couleurs car les autres n'etait pas visibles avec le nouveau theme mais je te laisse droit de les modifier pour les maitre comme bon te semble ma cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haskura
Administrateur
Haskura


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Au plus près de Nephtys
Date d'inscription : 30/09/2006


Nom: Bart
Level:
[BG] Nephtys : une baby dans le vent Left_bar_bleue500/70[BG] Nephtys : une baby dans le vent Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Sin X

[BG] Nephtys : une baby dans le vent Empty
MessageSujet: Re: [BG] Nephtys : une baby dans le vent   [BG] Nephtys : une baby dans le vent Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:08

Très Zoly !!

Nephtys a écrit:
D'ailleurs, si vous la rencontrez, il y a beaucoup de chances pour qu'elle soit avec un jeune homme, a qui elle donne corps et âme... Ils ont tous les deux l'apparence d'enfants, mais il ne faut pas se fier qu'aux apparences, c'est bien connu...

Baby Bart : *Se demande qui peux bien etre ce "jeune homme" dont elle parle*
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ro.forumgaming.fr
 
[BG] Nephtys : une baby dans le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephtys
» Dans le futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: AKATSUKI-RO :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser