Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Dans le futur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix
Invité




Dans le futur... Empty
MessageSujet: Dans le futur...   Dans le futur... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:59

Un syteme de bien et de mal seront mis en oeuvre par mes soin, il s'agira de Npc qui vous ferons faire des quetes et grace a ces quetes vous augmenterez dans la mechanceter ou la bonter, selon votre voie vous aurez chacun des objets diferents.

Deux bloc Npc est en cour de creation mais son instalation sur le serveur n'a pas ete encore discuter lol! .Le premier est juste le pack classique pour les high rate (jobchangeur ect ect). Le second est une quetes ou plutot plusieur quete, chaque classe aura sa quete il faudra au moin cinq classe reunis pour pouvoir manger le boss.

Bien sur ces deux bloc sont loin d'etre terminer et aprouver, le premier par contre arrivera une fois qu'il sera terminer.
certain npc aparaitrons ils auront pour but de mettre toute les classes au meme niveau ainsi on aretera de voir que des Sin X, Sniper et autre, et on verra un peu plus de Professor, Super Novice ect ect...

Voila voila j'attend vos reaction. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 01/10/2006


Nom: Matantei Loki
Level:
Dans le futur... Left_bar_bleue500/70Dans le futur... Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Assassin Cross

Dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur...   Dans le futur... Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:28

Moi je suis pour. Car le serveur commence à être un peu répétitif. On s'enchaine une centaine de Vesper, et puis on en a marre. On cherche une des rares quetes, et finalement on se rend compte qu'on a passé du temps pour rien (lol pour le red bonnet) Oui moi je suis d'accord pour ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Grublanche

Grublanche


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006


Nom: Melinda
Level:
Dans le futur... Left_bar_bleue500/70Dans le futur... Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Paladin

Dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur...   Dans le futur... Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:35

En effet comme l'as dit Loki, une fois, que t'as 9 level 500 bien équipés sur ton compte ca devient lassant.
Vivement que ca arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur...   Dans le futur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Nephtys : une baby dans le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: AKATSUKI-RO :: Discussions :: Discussions générals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser