Nephtys
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tout près de Bart =^^= Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Nephtys Dim 1 Oct - 3:22 | |
|
- Hi everyone... Présentation obligée même si je déteste ça ... (vous n'êtes pas obligé de tout lire, j'ai fait ca parce que j'avais rien d'autre a faire a 2 heures 20 du matin !)
(Quoi, c'est pas obligé? Pourtant tout le monde le fait... bon, glissons.)Je suis en possession du nom de Lucie il me semble, mais on peut m'appeler Lillou ou Nephtys, ou n'importe comment d'ailleurs, je répondrais quand même !
- J'ai 15 ans, mais ça change chaques années, je vois pas l'utilité de le
retenir ^^ ah oui et j'habite dans le 43 (c'est en Auvergne, je vous jure que ca existe meme si c'est paumé...)
- J'ai connu Ragnarok grace a Loki, pour une fois, et j'adore ^^ même si je
sais que l'ambiance du serveur y fait pour beaucoup. Sinon que dire... j'adore les mangas et général, et les RPG surtout, enfin les jeux videos et l'ordinateur, en Enfer les préjugés disant que les filles ne s'interessent pas à ça ...!
- A part ça je préviens tout le monde je suis impulsive (donc je m'enerve
vite) et il parait que je suis tres explicite dans mes propos parfois, je sais montrer ce que je pense, évidemment j'espere que je serais pas amenée adetester tout le monde sinon je deviens insupportable (aïe tout le monde va m'engueuler pour ça..)
- Voili Voilou vous savez tout de moi ! A bientôt j'espère
| |
|
Haskura
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : Au plus près de Nephtys Date d'inscription : 30/09/2006
Nom: Bart Level: (500/70) Classe: Sin X
| Sujet: Re: Nephtys Dim 1 Oct - 3:38 | |
| Jolie presentation ma cherie, Bienvenu sur le nouveau Forum | |
|
Nephtys
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tout près de Bart =^^= Date d'inscription : 01/10/2006
| |
Loki
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : In my mind Date d'inscription : 01/10/2006
Nom: Matantei Loki Level: (500/70) Classe: Assassin Cross
| Sujet: Re: Nephtys Dim 1 Oct - 3:45 | |
| Bienvenue ^^ (pas encore couché moi ?) | |
|
Nephtys
| Sujet: Re: Nephtys Dim 1 Oct - 3:47 | |
| Théoriquement je me suis inscrite avant toi, donc c'est moi qui suis censer te dire bienvenue... (aucun de nous 3 est en train de dormir, sinon y'aurait du somnambulisme extrême!) | |
|
Loki
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : In my mind Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nephtys Dim 1 Oct - 3:48 | |
| Ui mais tu as faite ta présentation après moi lool | |
|
Nephtys
| Sujet: Re: Nephtys Dim 1 Oct - 3:50 | |
| J'avais pas le goût de la faire... =) | |
|
Haskura
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : Au plus près de Nephtys Date d'inscription : 30/09/2006
Nom: Bart Level: (500/70) Classe: Sin X
| Sujet: Re: Nephtys Dim 1 Oct - 3:50 | |
| Oui cherie je te confirme j'ai bien tout lu ^^
[Merci de pas partir en ******(sucette) ou je vais devoir fair la 1ere moderation ^^]
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 3:51, édité 1 fois | |
|
Loki
| Sujet: Re: Nephtys Dim 1 Oct - 3:51 | |
| Ouais ok, on arrête de flooder. | |
|