Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Silkraod

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelrinor

Pelrinor


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006


Nom: Pelrinor
Level:
Silkraod Left_bar_bleue500/70Silkraod Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: High Wizard

Silkraod Empty
MessageSujet: Silkraod   Silkraod Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:34

Alors c'est un jeu en anglais entierrement gratuit tres complet et tres bien
Il est entierrement en 3D,il n'y a pas de classes, on peu prendre nimporte qu'elle sorte de sort,il n'y a que 2 sorte de stat int et str,il y a 5 categori d'armes differentes bow sword balde spear et glavie A partir du lvl 20 il est possible d'exercé 3 job: trader:le but es de vendre des marchandise d'une ville a une autre en se faisant des benefice, Thief le but est de voler les marchandise des trader et se faire de l'argens en les revendant et il y a les hunter qui on pour mission de proteger les trader des thief
Il n'y a casiment aucun temps de chargement une fois qu'on est sur le jeu
Les armure sont inspiré de la chine

Par contre Tres gros default qui peu etre assez ennuyant le jeu est saturé de bot donc il est lors des weekend en milieu d'apres midi tres compliqué de se conecter


je vous file l'adresse:
http://www.silkroadonline.net/

Y a pas besoin d'un pc surpuissant
mm si moi je peu plus y joué telement mon pc est pouri mais si vous voulé des conseils demandé moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Silkraod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: AKATSUKI-RO :: Discussions :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser