Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Yuna : Capture Monster de renomé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia

Silvia


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans le 93 !! a 10min de marche de chez Orcrax !
Date d'inscription : 15/10/2006


Nom: Silvia
Level:
[BG] Yuna : Capture Monster de renomé Left_bar_bleue500/70[BG] Yuna : Capture Monster de renomé Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Baby monk

[BG] Yuna : Capture Monster de renomé Empty
MessageSujet: [BG] Yuna : Capture Monster de renomé   [BG] Yuna : Capture Monster de renomé Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:13

(avant RP) sa sera forcément moin bien que les deux autres! ^^



Yuna : Capture Monster de Renomé

"bonjour je m'appelle Yuna Lifenig†hmare , Au jours d'aujourd'hui je suis une grande Capture Monster et je vais vous raconter mon histoire "


Tout a commencer dans un endroit perdu ou je me suis réveillée un mauvais jour , ce matin là je ne me doutais pas de ce qu'il allait m'arriver ... je me suis réveillée et me mit en route vers un chateau bisard pas loin de là!

Arrivée à la porte , à peine ai-je eu le temps de toucher la porte que celle-ci s'ouvrit ...

à l'intérieur je vis deux personnes apparemment trés vilaines. (je n'étais encore qu'une petite novice) elles se présentérent à moi

"Bonjour jeune fille je me présente : Monsieur Marc Anthony Lord des Capture Monster et voici ma femme Kyelle Reine du Hard Rock et du Royaume Gothic"

je leur répondis

"Bonjour moi c'est Yuna Lifenig†hmare! Je suis une jeune Novice qui voudrai comme vous étre une grande Capture Monster de Renomé!! J'aimerai que vous m'appreniez tout ce que vous savez sur les monstres et la façon de les capturer !! Je vous en Supli Monsieur le Lord! "

Il demanda à sa femme si cela était une bonne idée ! celle-ci avait la capacité de lire dans les pensées des gens et chercher dans mon esprit mes intentions si elles étaient Hostile ou Passive
Cette derniére fut étonnée!! a l'intérieur de cette jeune fille Yuna Lifenig†hmare coulait le sang d'une Capture Monster sûrement vouer à la grandeur ! elle ne trouvit rien d'hostil dans l'esprit de Yuna

"Je t'enseignerais tout se que je sais Jeune Yuna Lifenig†hmare! " Dit-il tout joyeux! "de plus cela tombe parfaitement je cherchais un ou une héritiere pour mon secret de Capture Monster !!"

Avant de M'apprendre tout ce qu'il faudrait apprendre pour étre une grande Capture Monster il fallait que je signe un pacte avec lui et les monstres du monde entier le "Monster Packt!!! cela consciste en ce que le jour où tu dévoileras les secrets que je vais te dévoiler à quelqu'un qui ne soit ni ton enfant ni un ami chére en qui tu as confiance tous les monstres et animaux que tu auras capturé ou tué se retourneront contre-toi et te hanteront toute ta vie!!" me dit-il
___
Je lui dit "Mais Monsieur Je ne suis rien de tout cela pour vous monsieur vous ne devait pas!! vous avez signait le pacte vous aussi il y a votre marque en bas regardez!!"

Il se mit a me regardé et à sourir ... il me dit

"tu est éxactement la fille que j'aurai aimé avoir ... belle ... ambicieuse qui a envi d'un avenir ... et déterminée a réussir ... pour moi tu est ma fille! donc je n'ait pas rompu le pacte que j'avais passé avec les animaux et mon propre pére ..."

Je souriais avéc un grand sourir jusqu'au oreille et lui sauta au cous en criant

"MERCI MONSIEUR LE LORD!!!!!"

il me demandit "Appélle-moi désormais Papa ou Marco! mais pas Monsieur le Lord! ^^"




18ans aprés ...


"Aprés 18ans de travail acharné je t'offre cette Magnifique arc et te déclare officiellement Capture Monster!!"

ce jour la je partit en diréction de Hugel dont parlais beaucoups de gens la bas a Kokomo's (ces là bas que j'ai grandie)

arrivé a Hugel je fume enmenez par une bande de jeune que je ne connaissé pas du tout car je venais seulement d'arrivé!! moi même ayant vécu avec une Gothic je fut transformé par rapport a mon arrivé a Kokomo's pour mon aprentissage! bref!!

arrivé a la destination ou ils voulait m'enmenez il m'enlevérent le haut que j'avais sur la tête!! je découvrit cinq magnifique jeune fille et un garcon! ils se présentérent

"salut!! nous somme la bande des Masteurs! Alors voici Boudy , Bunny , Sakura , Slicky et Trinity !"

*tous* Salut! et toi qui est tu?

"Je m'appélle Yuna! je suis l'héritiére du trone et du savoir du Lorddes Capture Monster je suis moi même une capture monster!!"


'Wouaw!! c'est trop cool!!!"

"Mais éxpliquez moi pourquoi suis-je ici avéc vous?? pourquoi m'avez vous enlevez en pleine ville??"

Il me dirent "Nous t'avons vu en ville ... nous t'avons trouvez trés mignone et avait l'air trés gentilles et forte! alors nous nous somme dit que tu serais bien dans notre guilde des Masteur!! nous voulons étre tes meilleurs amies!!" disent-elles! et le garcon ne disa rien ...

Mais reprit et moi je voudrais t'épousé!! ce jour la me voila marié a cette homme !

Et a partir de se jour la je devint la meilleur amies de ses jeunes filles 3ans plus jeunes que moi ! et elles devinrent mes meilleurs amies!! et la elle me demandérent

"Pourrais-tu nous apprendre les bases du Métier de Capture Monster?"

Et je me dit que je n'aurai pas Rompu le pacte en leur aprenant simplement les bases du Métier ... et je leur apris ...



2ans aprés il eurent assez d'éxpérience pour commencé les travails de Capture Monster et aprendre le réste seul ...

Ce jour j'allais a la capitale (Hugel) pour allait achetait leur équipement pour leur faire une surprise!! et je rencontrit une certains Baby Bart et une certaine Nephtys qui ce disait des mots doux et se montrait leurs amours ! bref j'allais a leur rencontre!! il me parut super gentil!! et il le sont vraiment!! un peu plus loin dans le marché noir de Hugel ... je rencontrit une jeune fille de surment le même age ke moi achetant de l'équipement aussi j'alla lui parlé elle me montrit une certaine sympatie!

Maintenant elle fait parti de mes meilleurs amis!! (mais n'est pas dans ma bande !! :'( )bref !

voila le temps a passé ma conversation avéc cette jeune fille nommé Kath et sa fille Ehly !et je retournais a Prontera la ou se trouver notre "Q.G"! xD je leur offrit l'équipement et voila ! maintenant nous somme arrivé au jour d'aujourd'hui ou tout se beau petit monde son mon meilleur amis dans le royaume de midgard!!


Voila c'était la vie de Yuna Lifenig†hmare!! ^^ bonne soirée a tous!!

(je vous avais dit que sa serais pas aussi bien que les 2 autre écrivains!! ^^)

(en cours de correction des fautes)


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisi

kisi


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : sur ro avec mes amie ou sur wow avec aussi mes amies
Date d'inscription : 02/10/2006


Nom: kisi
Level:
[BG] Yuna : Capture Monster de renomé Left_bar_bleue500/70[BG] Yuna : Capture Monster de renomé Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Assassin Cross

[BG] Yuna : Capture Monster de renomé Empty
MessageSujet: Re: [BG] Yuna : Capture Monster de renomé   [BG] Yuna : Capture Monster de renomé Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:19

^^ sais bien j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
 
[BG] Yuna : Capture Monster de renomé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: AKATSUKI-RO :: RolePlay-
Sauter vers: