Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda : Twilight Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lust

lust


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2006


Nom: lust
Level:
The Legend of Zelda : Twilight Princess Left_bar_bleue500/70The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: assassin cross

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:06

The Legend of Zelda : Twilight Princess Logorx7


Bon je fais ce topic car j’en avais envie, le jeux que je vais faire découvrir pour certain ou certaine c’est The Legend of Zelda : Twilight Princess, j’attent avec impatience ce merveilleux jeux qui sortira en même temps que la Wii le 8 décembre 2006. Cette date est officielle pour tout les fan de Zelda ou nitendo je vous laisse découvrir des images et des vidéo kiss a tout le monde


http://www.palaiszelda.com/z13/indexz13.php


http://fr.search.yahoo.com/search/video?p=The+Legend+of+Zelda+%3A+Twilight+Princess&fr=FP-tab-vid-t340&ei=UTF-8

The Legend of Zelda : Twilight Princess Userbarblooddm5

The Legend of Zelda : Twilight Princess 200876945smallmd6


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Aida




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006


Nom: Jun Aida
Level:
The Legend of Zelda : Twilight Princess Left_bar_bleue500/70The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Baby Monk

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:56

Comme tu le dit tu l'atten avec impatience, mais moi qui adore Zelda je ne compte pas l'acheter car il me semble mauvais au niveau du Game Play, mais j'atten avec impatience Heroes (jeu de combat), Ghost Ricon Wii et Rayman et les lapins crétin. La Wii qui sort le 8 décembre pour la modique somme de 249€ sera disponible que en pre-commande malheuresement (moi j'ai deja commandé la mienne MOuahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: AKATSUKI-RO :: Discussions :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser