Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Désole Tsan spécialement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2006


Nom:
Level:
Désole Tsan spécialement Left_bar_bleue1/1Désole Tsan spécialement Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Novice

Désole Tsan spécialement Empty
MessageSujet: Désole Tsan spécialement   Désole Tsan spécialement Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:35

Bonjour a tous certain ne me connaisse pas d'autre peut être jetait, comment dire le tout premier joueur du serveur enfin je croit... j'avais promis a Tsan de revenir mais en faite malheureusement je ne peut pas mon fiston in ci que ma femme prenne trop de mon temps malheureusement et donc pour cela je ne pourrais jouée sur le serveur donc voila bonne chance a tous et bon courage Tsan on se verras sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Invité




Désole Tsan spécialement Empty
MessageSujet: Re: Désole Tsan spécialement   Désole Tsan spécialement Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:07

Kakashi a écrit:
mon fiston ainsi que ma femme prenne trop de mon temps

Mal dit , ils ne prendrons jamais trop de ton temps Evil or Very Mad

Raison trés trés valable, tu n'as pas a te justifier dans u ntel cas et si tsn dit quoi que se soit, je m'occupe de son cas personelement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! (sa fait sadique avec sa Twisted Evil )

Au plaisir de te revoir passe donc faire un petit coucou sur le forum de temps en temps Smile .
Revenir en haut Aller en bas
TsanGM
Administrateur
TsanGM


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Désole Tsan spécialement Empty
MessageSujet: Re: Désole Tsan spécialement   Désole Tsan spécialement Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:15

Mdr je me demaidais aussi comment tu arrivais a te libérer avec les deux derrière c plus possible (moi sa ne m'en empècherra pas plus tard mais bon) je comprend très bien kakashi c vraiment dommega il aurrais falu que tu revienne plus tot.
Bonne chance avec la dure vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désole Tsan spécialement Empty
MessageSujet: Re: Désole Tsan spécialement   Désole Tsan spécialement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désole Tsan spécialement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: AKATSUKI-RO :: Discussions :: Discussions générals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser