Katy
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Chercher le pinou, chuis devant ^__^ Date d'inscription : 01/10/2006
Nom: Katy Level: (158/70) Classe: Baby Knight
| Sujet: Katy Dim 1 Oct - 16:10 | |
| Bon ben... Rien d'autre à faire, vais me présenter ^^
My name is Marie-Catherine, plus souvent appellée Marie. Mieux encore, appellez moi Katy ^^ In Game, cherchez Katy, Elise, Cynnara, Aerith ou... Crevette Je vais avoir quinze ans bientôt, d'ici un mois. J'habite dans un endroit quazi-inconnu de nos amis français, la Belgique. Loin, crade, mal fréquenté. Mais sympa ^^
Que dire d'autre ?... Euh... "Pinou Powa" s'impose, je crois ^__^ Pour ce que j'aime dans la vie, euh... Lire, jouer sur mon pc, MSN (accro), mon portable (tout aussi accro), taper Marx Hansen, sauter sur les gens, dire des phrases à double sens... J'crois que c'est tout. J'aime mon papa et ma maman, aussi ^^
Je pense que j'ai fait le tour de toutes les débilités que je pouvais sortir sur un seul post... A bientôt dans le jeu, les gens ^^
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 15:31, édité 1 fois | |
|
Loki
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : In my mind Date d'inscription : 01/10/2006
Nom: Matantei Loki Level: (500/70) Classe: Assassin Cross
| Sujet: Re: Katy Dim 1 Oct - 17:02 | |
| | |
|
Haskura
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : Au plus près de Nephtys Date d'inscription : 30/09/2006
Nom: Bart Level: (500/70) Classe: Sin X
| Sujet: Re: Katy Dim 1 Oct - 18:53 | |
| Bienvenu sur le nouveau Forum ma fille ^^ | |
|