Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Trombinoscope d'Akatsuki-ro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix
Invité




Trombinoscope d'Akatsuki-ro Empty
MessageSujet: Trombinoscope d'Akatsuki-ro   Trombinoscope d'Akatsuki-ro Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:39

Je sais qu'il ya beaucoup de timide dans le coin mais bon savoir a qui ont parle peut etre simpatique.
Etant le lanceur du topic je met ma photo en premier, pour ne pas faire peur a tout le monde je mettrai un lien et non la photo directement lol!

Trombinoscope d'Akatsuki-ro Image007ih3.th
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans le 93 !! a 10min de marche de chez Orcrax !
Date d'inscription : 15/10/2006


Nom: Silvia
Level:
Trombinoscope d'Akatsuki-ro Left_bar_bleue500/70Trombinoscope d'Akatsuki-ro Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Baby monk

Trombinoscope d'Akatsuki-ro Empty
MessageSujet: Silvia (Rémi)   Trombinoscope d'Akatsuki-ro Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:19

voila vous allez enfin me découvrir!! lol sur la photo je suis celui de droite! voila voila! et ta vu Phoenix chui pa timide moi! Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation tongue voila!!

fai gaff a vos yeux!! ske vous allez voir es interdi o -16 ans!


Trombinoscope d'Akatsuki-ro Willyetremiji5.th


voila! je suis dévoilé!! Sad allez slt tt le monde les gens!!!

dsl pr les géste malsaint! mai javais ocune otre photo!! et pr dir!! g 14 ans ... mai bon!! fort a R.o et c le principal!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sunkiller

sunkiller


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : a la capitale en train de metre lambiance ^^
Date d'inscription : 16/10/2006


Nom: sunkiller
Level:
Trombinoscope d'Akatsuki-ro Left_bar_bleue500/70Trombinoscope d'Akatsuki-ro Empty_bar_bleue  (500/70)
Classe: Assassin Cross

Trombinoscope d'Akatsuki-ro Empty
MessageSujet: sun   Trombinoscope d'Akatsuki-ro Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:53

bon ba comme fau se montrer ba jme devoile bon mon vrai prenom c EMILIEN g 16 jabite ds la region parisienne

Trombinoscope d'Akatsuki-ro 549476638smallmh2.th
et voila ma tof bon c t a une fete javai un petit peu bu et javez le soleil ds les yeux :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope d'Akatsuki-ro Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope d'Akatsuki-ro   Trombinoscope d'Akatsuki-ro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope d'Akatsuki-ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: AKATSUKI-RO :: Discussions :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser