Akatsuki-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix
Invité




Phoenix Empty
MessageSujet: Phoenix   Phoenix Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:34

Kikou all, ben voila j'me lance nouveau forum nouvelle presentation mais toujour la meme dose de conerie lol! XD

Je m'appelle Nicolas ,j'ai 20 ans (meme si je les fait pas mdrrr), je suis actuelement Gm (incapable pour certaine personne) et je me suis occuper du design du fofo (c'est pour sa qu'il est tout pas beau).

Que dire de plus scripteur a mes temps perdu (bientot de nouveau Npc).
j'habite dans le 31, tout pres de toulouse vous savais la ville rose, la place du capitol, AZF (hihi au moin on reconnai), oue les deux tours française geek sa fait style le seigneur des anneaux, non non je penser plutot au twin tower. Rolling Eyes

Que dire de plus sur moi meme, j'adore faire du velo, jouer a Ro (un peu de logique fait pas de mal XD) et a mes temps perdu (sont rare) je m'acharne sur ma Ps2.
Actuelement je travail pour le bonheur de mes patrons et mon plus grand malheur, tout cela afin de me payer mes etude en informatique dans deux ans (j'vais me retrouver avec tout les bourges de toulouse).

A la botte de tsan est bart (oue c'est sa XD), Bart m'aide beaucoup dans la creation de mes Npc donc no probleme ils seront penser inteligement, ben oui si je les avais penser seul je vous dit pas la cata lol!

Sur ce au plaisir de vous rencontrez Ig, Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Bart's Wife
Nephtys


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tout près de Bart =^^=
Date d'inscription : 01/10/2006

Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Phoenix   Phoenix Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:02

*honteuse*

Mais si il est joli le forum !!

(Désolée d'avoir dit ça après tout je te connais pas donc... Phoenix Icon_cry Mes excuses !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Taekwon by Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ro :: AKATSUKI-RO :: Discussions :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser