Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : dans le 93 !! a 10min de marche de chez Orcrax ! Date d'inscription : 15/10/2006
Nom: Silvia Level: (500/70) Classe: Baby monk
Sujet: nouvelle event Sam 2 Déc - 20:43
voila c'est pour savoir combien de personne serais d'ac pour un nouvelle event ??? et pour les organisarteur je pourrais trouvé l'histoir et tout !! donc allez !! donné vos vote !!
Silvia
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : dans le 93 !! a 10min de marche de chez Orcrax ! Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: nouvelle event Lun 4 Déc - 22:19
pour information en se moment je réfléchi a l'idée du RP pour l'event !! j'ai bientot fini vous inquiété pas sa arrive !! je peux vous dire qu'un truc pour l'instant !! sa se passeras a Lutie !
allez a plus tard les gens pour plus d'info !!
Silvia
Sujet: Re: nouvelle event Lun 4 Déc - 22:49
bon voila je l'ai fini !! lol pas beaucoups de temps aprés le topic au dessus mais sa y'é l'est fini le petit RP de l'event intitulé
L'attaque froide
Il est un jour des vacances de noël ... le monde de noël s'éveille
tout les enfants saute de joie a l'idée de recevoir leur cadeau aujourd'hui ... mais se qu'il ne savent pas c'est que sa risque de ne pas se passé comme sa ...
arrivé a 17h00 de l'aprés midi un grondement se fit entendre ...
tout le monde redouté se bruit cela signifié l'arrivé des monstres des neiges ...
Il était composé de 6 ligne d'attaque ...
1) les marins pour commencez ...
2) les baby garm....
3) les monstres de Ice Donjon ... assez haut lvl
la les parent consceillérent au enfant bas LVL de rentré se caché a la maison car la situation se gatte les plus méchant se font ressentir de leur arrivé par des cries EFFRAYANT!!!
GROOOOOOOAAAAAAAARRRRRR
<<Ho non !!! ceux sont les Garm Geant !!!!!!>>
donc nous avons la 4e ligne d'attaque
4) les garm GEANT !!
la un éclair se fit aparaitre dans le ciél et la une bonne vague de froid et de neige arriva d'un coups et balayat tout le monde !!
c'était les STORMY KNIGHT
5) Stormy Knight
mais la le pire et les chef de leur armé !!
<<Non ... nous savont qu'a chaque attaque dans le pays de noël la derniére ligne d'attaque est composé de .... THANATOS !!!!! >>
la l'état d'alérte fut d'écrété !! tout le monde était en position de combat !!!
6e et derniére ligne d'attaque) les THANATOS !!
et la se fut la bataille générale ... la tuerie du siécle !! ...
et la il vous faudras écrir la fin vous même se jour arrivé ... d'aprés les calculs des nains du Pere Noël cette année cela se produiras !! préparez vous !! la date n'est pas encore fixe cela peux arrivé n'importe quand moi a vue de nez je dirais .... Samedi 9 décembre ...préparé vous bien !!
Voila le RP de l'event de Noël est fini mesdames et messieurs!! laissé vos commentaires sur cette histoir !!
Loki
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : In my mind Date d'inscription : 01/10/2006
Ouais bonne idée mais il faudra beaucoup de mob... Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur RO (d'ailleurs je dois manquer à personne hehe) mais beaucoup de monde doit être à un haut level.
suny Invité
Sujet: Re: nouvelle event Lun 4 Déc - 23:20
oue avec plaisir pour levent depuis le temp que yen a pa eu le seul bleme c que fodrai quil y est pa mal de monde moi perso si jpe me conecter samedi je viendrai et surtt surtt surtt PLEIN DE MOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBB
Silvia
Sujet: Re: nouvelle event Lun 4 Déc - 23:27
justement j'ai choisie le Samedi pour que justement y'é du monde !!! enfin j'spr !! si vous avez des idée de date proposé moi je vérrais se qui arrenge le plus de monde !!
kisi
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : sur ro avec mes amie ou sur wow avec aussi mes amies Date d'inscription : 02/10/2006
Nom: kisi Level: (500/70) Classe: Assassin Cross
Sujet: Re: nouvelle event Mar 5 Déc - 20:52
^^ super ^^ ta pri mon aide ac les mari n^^ super j'ai hate de voire sa
Silvia
Sujet: Re: nouvelle event Mar 5 Déc - 21:33
oué Kisi-sama j'ai pensé a toi ! t'inquiéte pas ! mais donné réélement vaut apréciation sur mes histoir svp parce que j'adore écrir donc je voudrais savoir quoi changé pour faire des superb histoir !
kisi
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : sur ro avec mes amie ou sur wow avec aussi mes amies Date d'inscription : 02/10/2006
Nom: kisi Level: (500/70) Classe: Assassin Cross
Sujet: Re: nouvelle event Ven 8 Déc - 21:38
sais une super aide ^^ j'ai hate di etre
Silvia
Sujet: Re: nouvelle event Sam 9 Déc - 13:39
bon désolé mais je suis obligé de remettre notre envent a la semaine prochaine !! a samedi prochain !! Désolé tout le monde mais bon y'a pas eu trop d'organisation dans cette event donc je préfére reprendre une semaine pour organisé tout sa !! a bientot !
Loki
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : In my mind Date d'inscription : 01/10/2006